Des nouvelles sous le soleil

sunflow 2

Connaissez vous l’histoire de la nana qui, un soir de blues, s’est servi un verre de vin blanc à déguster tranquillement devant son film et qui, d’un geste brusque, a sans le vouloir éjecter celui-ci sur le clavier de son ordinateur? Maintenant oui, et le pauvre n’a pas survécu à la manœuvre.

Alors voilà, contre mon gré, je ne peux plus importer mes photos ni même vous écrire. Il faudra être patients et attendre que j’achète un lecteur de carte SD ainsi qu’un disque dur afin de pouvoir exploiter mon petit Notebook que par chance j’avais acheté en septembre dernier pour prendre mes cours en notes.

Pour les initiés, je vous invite à me suivre sur instagram, j’y partage mes dessins et une bonne partie de mon quotidien. C’est un peu mon album photos de moments importants et j’y ajoute tous mes travaux personnels d’apprentissage du dessin. Mon instagram reflète ma personnalité, ma passion pour l’art et ma tendresse pour l’amitié. Ce que j’essaie en somme de retranscrire ici, mais en plus visuel.

Cet été est ma pause tant attendue. Je travaille beaucoup à me connaitre et à me pardonner et surtout, je veille à me reposer et à établir pour moi des perspectives d’avenir plus saines pour mon moi futur.

J’ai déjà hâte de vous retrouvez, avec toujours des idées et des projets pleins la tête. En attendant, prenez grand soin de vous, reposez vous et vivez.

Jeanne

 

Un commentaire sur “Des nouvelles sous le soleil

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s